Awakened Life Immersion

Avez-vous remarqué?

C’est un moment unique sur notre planète. Les structures et les systèmes connus s’effondrent – les emplois, la politique, les soins de santé, l’environnement.

Vous vous levez, vous vous habillez, allez au travail, rentrez à la maison, dormez et répétez le cycle chaque jour en vous interrogeant sur le but derrière tout cela.

Peut-être avez-vous essayé le yoga, la méditation ou une forme de travail énergétique à la recherche de plus de sens.

Devinez quoi? Ce sont des symptômes qui indiquent que quelque chose de nouveau se réveille en vous.

Et vous n’êtes pas seul.

Dans ce programme de 2 jours et demi, nous partageons notre méthodologie pour savoir comment nous aligner sur ces nouvelles opportunités et créer notre propre réalité puissante.

Ce n’est pas un atelier ordinaire où vous êtes simplement assis. Vous participerez à des activités interactives, des enseignements transformationnels et des méditations profondes où vous découvrirez votre pouvoir de transformer complètement votre vie et de sortir des schémas auto limitatifs.

À la fin du week-end, vous saurez comment prendre de l’expansion et grandir à travers les énormes changements que nous vivons et transformer vos talents en cadeaux pour votre âme et la planète.

Vos resultats

Découvrez d’anciennes technologies spirituelles pour changer votre état rapidement et sur demande
Accédez aux 3 passerelles de l’éveil dans votre propre être
Activez l’intelligence de votre cœur pour vivre avec plus de gratitude, de compassion et de pardon
Découvrez pourquoi l’éveil spirituel vous est plus accessible que jamais
Créez votre vie par la conception, en activant votre imagination, votre intuition et votre perception

Immersion Vivre Éveillé

En ligne, 4-6 février, 2022
Offert en anglais avec traduction française

575 $ US

475 $ US Tarif privilège
se termine le 15 janvier

288 $ US 25 et moins
Utiliser le code immersionyouth

Horaire

(EST)
Vendredi 19h – 22h
Samedi 10h – 22h
Dimanche 10h – 19h

Rencontrer les enseignants

Shree Devi Maa
Shree Devi Maa
Au cours des 15 dernières années, Shree Devi a enseigné la méditation, les pranayama (techniques de respiration yogique) et la maîtrise de l’énergie. Elle vit actuellement à Santiago, au Chili, où son style d’enseignement a attiré des étudiants intéressés par une vie plus saine et plus épanouissante.
Doug Fisher

Doug Fisher

Après des décennies de consultation en performance et en leadership, Doug a récemment fondé une entreprise d’éducation dédiée à permettre aux gens d’enflammer leur passion et de générer un avenir prospère pour l’humanité et une vie florissante pour eux-mêmes. Il est passionné d’aider les gens à découvrir et à réaliser le but de leur âme.
Dayanand Das Maharaj
Dayanand Das Maharaj
Mystique hébraïque et adepte de la Mère Divine, Dayanand Das propose des ateliers et un coaching spirituel pour éveiller l’état extatique d’amour qui est notre vraie nature. Les connaissances approfondies et l’énergie illimitée de Dayanand Das vous inspireront pour transformer sans effort votre état.
Her Holiness Sai Maa

La Source d’une puissante lignée

Les enseignements de ce programme ont été développés par le maître spirituel Sa Sainteté Jagadguru Sai Maa et les enseignants de Maa. Sai Maa est un guérisseur énergétique exceptionnel et une sommité spirituelle de renommée mondiale. Maa a dirigé des programmes pour des dizaines de milliers d’étudiants dans le monde. Au cours des 20 dernières années, Maa a enseigné de puissantes pratiques, outils et programmes spirituels qui ont transformé la vie de dizaines de milliers de personnes à travers le monde.

Sai Maa est la première femme à recevoir le titre prestigieux de Jagadguru dans les 2 700 ans de la lignée Vishnuswami en Inde. Le terme Jagadguru est l’une des désignations les plus élevées dans la tradition hindoue. Les Jagadgurus sont reconnus comme incarnant la puissance et l’influence de transformer la planète entière.

Pin It on Pinterest

Awakened Life Immersion

Have you noticed?

This is a unique time on our planet. Known structures and systems are collapsing – employment, politics, healthcare, the environment.

You get up, get dressed, go to work, come home, sleep and repeat the cycle each day questioning the purpose behind it all.

Maybe you’ve tried yoga, meditation or some form of energy work in the search for more meaning.

Guess what? These are symptoms that indicate that something new is waking up inside of you.

And you’re not alone.

In this 2 1/2 day program, we share our methodology for how to align with these new opportunities and create your own, powerful reality.

This is not an ordinary, sit and learn workshop. You are part of interactive activities, transformational teachings, and deep meditations where you discover your power to completely transform your life and break out of self-limiting patterns.

By the end of the weekend, you’ll know how to expand and grow through the enormous changes that we are experiencing, and turn your talents into gifts for your soul and the planet.

Your Results

Experience ancient spiritual technologies to shift your state quickly and on-demand
Access the 3 Gateways of Awakening in your own being
Activate the intelligence of your heart to live with more gratitude, compassion, and forgiveness 
Learn why spiritual awakening is more accessible to you now than ever before
Create your life by design, activating your imagination, intuition, and perception

Awakened Life Immersion

Online, February 4-6, 2022

$575

$475 Early Bird
ends January 28

$288 18-25
Use code immersionyouth

Grand Design Members – $375

Schedule (EST)

Fri. 7-10pm
Sat. 10am – 10pm
Sun. 10am-7pm

Meet the Teachers

Shree Devi Maa
Shree Devi Maa
For the past 15 years, Shree Devi has taught meditation, pranayama (yogic breath techniques), and energy mastery. She currently lives in Santiago, Chile where her joyful teaching style has attracted students interested in living healthier and more fulfilling lives.
Doug Fisher
Doug Fisher

After decades of performance and leadership consulting, Doug recently founded an education company dedicated to enabling people to ignite their passion and generate a thriving future for humanity and a thriving life for themselves. He is passionate about helping people discover and fulfill their soul’s purpose.

Dayanand Das Maharaj
Dayanand Das Maharaj
A Hebrew mystic and devotee of Mother Divine, Dayanand Das offers workshops and spiritual coaching to awaken the ecstatic state of love that is our true nature. Dayanand Das’s deep knowledge and boundless energy will inspire you to effortlessly transform your state.
Her Holiness Sai Maa

Sourced by a Powerful Lineage

The teachings in this program were developed by spiritual master Her Holiness Jagadguru Sai Maa and Maa’s teachers. Sai Maa is a world-renowned, exceptional energy healer and spiritual luminary. Maa has led programs for tens of thousands of students worldwide. For the past 20 years, Maa has taught powerful spiritual practices, tools and programs that have transformed the lives of tens of thousands of lives around the world.

Sai Maa is the first female to be awarded the prestigious title Jagadguru in India’s 2,700 years of the Vishnuswami lineage. The term Jagadguru is one of the highest designations in the Hindu tradition. Jagadgurus are recognized as embodying the power and influence to transform the entire planet.

Pin It on Pinterest