HealthSpan by Design
/l’espérance de vie – la période de la vie passée en bonne santé, sans les maladies chroniques et les incapacités du vieillissement/
HealthSpan by Design
HealthSpan by Design
Chaque année qui passe, le pourcentage de personnes dans le monde qui vivent au-delà de 65 ans augmente. Ce « Tsunami gris » devrait apporter un flot de maladies chroniques et d’incapacités associées au vieillissement. Entre 40 et 70 % peuvent succomber à des maladies incurables telles que le cancer, les maladies cardiaques ou le diabète, entraînant une baisse de la qualité de vie et un lourd fardeau pour les aidants familiaux.
Sa Sainteté Sai Maa n’a pas vieilli de façon typique. Sai Maa utilise son corps comme laboratoire pour pratiquer le rajeunissement cellulaire depuis des années et cela a fonctionné. Avec une grande passion, Sai Maa partage cette connaissance intérieure et propose des stratégies efficaces qui fonctionnent pour tout le monde.
Her Holiness Sai Maa
Quel que soit l’âge, l’Espérance de Vie par Conception accélère le chemin d’une vie longue et saine.
HealthSpan by Design
HealthSpan by Design
Dans ce programme, Sai Maa et ses enseignants vous montrent comment programmer vos cellules pour un maximum de santé, de jeunesse et de longévité. Vous travaillez énergétiquement avec la conscience de votre ADN quantique, de votre structure cellulaire et de votre corps intelligent. En changeant l’information en transformation, vous ne serez plus limité par des croyances sur votre biologie et votre génétique. Tout un monde de santé, de beauté et une longue, longue espérance de vie s’offre à vous.
Sai Maa partage davantage sur ce programme.
HealthSpan by Design
L’Espérance de Vie par Conception
Libération de l’ADN et activation cellulaire
650 $ USD
Taux spéciaux

Tarif préférentiel – 495 $ USD (inscrivez-vous avant le 8 septembre)
Jeunes (26 ans et moins) – 325 $ USD
50% de réduction sur les bourses d’études – 325 $ USD
Membres du Grand Dessein – 395 $ USD

HealthSpan by Design

Séances énergétiques de Sai Maa
250 $ USD

Au cours de cette séance, vous recevez des graines spécifiques de lumière, d’amour et de conscience pour approfondir votre transformation à partir de cet événement. Elle aura lieu de 18h00 à 19h00 (Montréal) le samedi soir / 00h00 à 01h00 (Paris) le dimanche matin. Note : Vous n’avez pas besoin d’être inscrit au programme pour participer.

Questions fréquemment posées
Quel est l’horaire de l'événement ?
Samedi de 9h00 à 17h00 avec une séance énergétique à 18h00 et dimanche de 9h00 à 17h00 (heure de Montréal)
Samedi de 15h00 à 23h00 avec une séance énergétique à minuit et dimanche de 15h00 à 23h00 (heure de Paris)
Des bourses sont-elles disponibles ?
Oui! Nous avons un nombre limité disponible. Posez votre candidature ici
Y aura-t-il un enregistrement disponible après l'événement ?
Les participants pourront acheter l’enregistrement pour 108 $ USD et auront accès aux enseignements jusqu’au 31 décembre 2022.

Pin It on Pinterest

HealthSpan by Design
/healthspan – the period of life spent in good health, free from the chronic diseases associated with aging/
HealthSpan by Design
HealthSpan by Design

With each passing year, the percentage of people around the world who are living beyond the age of 65 increases. This “Silver Tsunami” is expected to bring a flood of chronic diseases and disabilities associated with aging. Between 40-70% may succumb to incurable illnesses such as cancer, heart disease, or diabetes, leading to lower quality of life and towering burdens on family caregivers.

Her Holiness Sai Maa has not aged along the typical path. Sai Maa has been using Her body as a laboratory to practice cellular rejuvenation for years and it has worked. With great passion, Sai Maa is sharing this inner knowledge and offers effective strategies that work for everyone.
Her Holiness Sai Maa
Regardless of age, HealthSpan by Design accelerates the path of living a long, healthy life.
HealthSpan by Design
HealthSpan by Design

In this program, Sai Maa and Her teachers teach you how to program your cells for maximum health, youthfulness and longevity. You work energetically with the consciousness of your quantum DNA, cellular structure and smart body. Turning information into transformation, you will no longer be limited by beliefs about your biology and genetics. A whole world of health, beauty and a long, long HealthSpan is available for you.

Sai Maa shares more about this program.

HealthSpan by Design
HealthSpan by Design
DNA Release & Cellular Activation
Online October 8-9
$650
Special Rates

Early bird – $495 (register by Sept. 8)
Youth (26 and under)- $325
50% off Scholarships – $325
Grand Design Members – $395

HealthSpan by Design

Sai Maa Energy Sessions
$250

During this session, you receive specific seeds of light, love, and consciousness to deepen your transformation from this event. It will take place 6:00-7:00pm (NY time) Saturday night. Note: You do not need to be registered for the program to participate.

FAQs

What is the event schedule?
(all times EDT) Saturday 9:00am-5:00pm with energy session at 6:00pm, and Sunday 9:00am-5:00pm. Convert to your timezone here.
Are there scholarships available?

Yes! We have a limited number available. Please fill out this application.

Will there be a recording available after the event?
Participants will be able to purchase the recording for $108 and have access to the teachings through December 31, 2022.

Pin It on Pinterest