Développée par Sa Sainteté Sai Maa, l’Énergie de Guérison de Marie-Madeleine se consacre à offrir à l’humanité les fréquences de guérison du Féminin divin incarné par Marie-Madeleine, la disciple dévouée de Jésus-Christ. Ses énergies éveillent les qualités divines féminines d’unité, de tendresse et de dévotion en chacun de nous et aident à guérir la souffrance causée par le déséquilibre des énergies masculine et féminine.

Practitioner Certification

Intensifiez vos capacités en guérison énergétique et recevez une initiation aux fréquences de Marie-Madeleine. Dans ce programme d’un an, suivez une formation de classe mondiale sur le travail avec l’énergie, aboutissant à une certification qui permet d’offrir des séances énergétiques de Marie-Madeleine.

Apprenez-en davantage

Les Séances Énergétiques de Marie-Madeleine

Recevez une séance énergétique offrant une transmission des fréquences de guérison de Marie-Madeleine dans tout votre système énergétique, apportant harmonie et équilibre au mental, au corps et à l’esprit.

Apprenez-en davantage

Chemin d’une Madeleine

Activez dans votre vie les qualités divines qu’incarne Marie-Madeleine. Recevez une vidéo mensuelle qui présente une discussion pratique sur l’héritage spirituel de Marie-Madeleine pour les temps modernes, suivie d’une profonde méditation.

Apprenez-en davantage

Groupes de Méditation Marie-Madeleine

Éveillez-vous à un état divin d’être au-delà du bruit incessant de votre mental. Laissez-vous embrasser par la puissance de la tendresse et d’une paix profonde. Baignez-vous dans la qualité unique des énergies de Marie-Madeleine et apprenez à intégrer cet état dans votre vie quotidienne.

Apprenez-en davantage

Pin It on Pinterest

Developed by Her Holiness Sai Maa, Magdalena Healing is dedicated to sharing the divine feminine healing frequencies embodied by Mary Magdalena—the devoted disciple of Jesus Christ—with humanity. Her energies awaken the divine feminine qualities of oneness, tenderness, and devotion within each of us and help heal the suffering caused by the imbalance of masculine and feminine energies.

Practitioner Certification

Supercharge your capacity as an energy healer, and receive an initiation into the frequencies of Mary Magdalena. In this year-long program, receive world-class training in working with energy, culminating in a certification to offer Magdalena Energy sessions.

Learn More

Magdalena Energy Sessions

Receive an energy session offering a transmission of Magdalena healing frequencies throughout one’s energy system, bringing harmony and balance to mind, body, and spirit.

Learn More

Path of a Magdalena

Activate divine qualities in your life that Mary Magdalena embodies. Receive a monthly video that features practical discussion of Mary Magdalena’s spiritual legacy for modern times, followed by a deep meditation.

Learn More

Magdalena Meditation Groups

Awaken to a divine state of being beyond the incessant noise of your mind. Be embraced in the power of tenderness and deep peace. Bathe in the unique quality of energy of Mary Magdalena and learn how to bring this state into your everyday life.

Learn More

Pin It on Pinterest