Yagyas uniques pour bénir les Mères et les Pères
De nombreux pays à travers le monde reconnaissent le jour spécial de l’année où nous offrons de la gratitude à nos mères et à nos pères. Selon les Védas, notre Mère est notre première gourou/enseignante et notre Père est notre second gourou/enseignant. Ainsi, nous honorons nos mères et nos pères en reconnaissance des grands rôles qu’ils ont joué dans nos vies.
À Varanasi (Kashi) en Inde, à l’Ashram de Sai Maa, des yagyas activés de manière unique (cérémonies sacrées du feu) sont offerts pour exprimer notre reconnaissance et notre gratitude à nos mères et à nos pères. Les Yagyas éliminent les obstacles conscients et inconscients et proposent des activations énergétiques, ouvrant la voie sur une nouvelle manière d’être. Les yagyas pour la fête des mères et pour la fête des pères seront activés lors d’une cérémonie de trois heures.
Éléments de la Cérémonie
Pendant la première heure de ces yagyas, un mantra très puissant (sons sacrés) sera récité par cinq pundits (prêtres), ce qui activera trois aspects chez la mère ou le père – l’aspect du bonheur (ce qui rend heureux notre mère/père); l’aspect divin (activant la vie spirituelle de la mère/du père) et l’aspect cosmique (brûlant le karma passé négatif).

La cérémonie sacrée met en mouvement une énergie cosmique qui revient exponentiellement plus puissamment à la mère ou au père. Cette énergie se connecte tel un rayon de soleil avec le cœur divin du père/ de la mère. À partir de ce cœur divin, l’énergie est transmise au parrain (fils ou fille) qui recevra également de nombreuses bénédictions pour la prochaine année.

Travail Énergétique de Sai Maa
Le travail énergétique de S.S. Sai Maa avec ces Yagyas est profond et intense. Maa travaille avec les abus et les traumatismes subis par les mères et les pères, ainsi que la suppression des blessures dans la relation entre le parent et l’enfant. Maa travaille également avec des âmes de parents décédés, servant les âmes à évoluer vers des dimensions supérieures.

C’est une rare opportunité d’avoir un maître en énergie illuminé qui offre ce travail énergétique pour élever l’énergie de nos mères et pères, et ainsi servir l’évolution de leur âme de cette façon.

Honorer le défunt
Pour les mères ou les pères décédés, le mantra initial d’une heure sera le même. Lors de la cérémonie du feu, un mantra différent sera récité pour ceux qui sont vivants et pour ceux qui sont décédés. Le mantra pour le défunt aide à l’évolution de l’âme du père ou de la mère.
Profitez de ce diaporama de la fête des pères Yagya 2021
Mothers Day 2019 Yagya
*L’ashram de Sai Maa à Varanasi, en Inde, exécute à nouveau des Yagyas avec des protocoles de sécurité et moins de pundits. Si les circonstances changent en raison de complications du COVID-19, vous serez informé du déroulement.
Notez que les Yagyas de la Fête des Mères et les Yagyas de la Fête des Pères sont conçus pour honorer, en tant que groupe, tous ceux qui sont parrainés. Si vous désirez offrir un yagya individuel à votre mère ou votre père, veuillez lire les informations sur le Yagya d’anniversaire personnalisé ou sur le Yagya pour le défunt sai-maa.com/fr/yagyas
Parrainer des Yagyas
Toute personne vivant sur la planète a une mère et un père, et a donc la possibilité de participer à ces yagyas. L’acte de parrainage fait partie de la cérémonie du yagya. Chaque parent et parrain (fils ou fille) aura son nom sur une liste qui sera lu lors de la cérémonie.

Au moment de l’inscription, le parrain recevra un courriel de confirmation avec un lien qui pourra être partagé avec sa mère ou son père. Dans ce courriel, il y aura une annonce du yagya offert en cadeau, une explication du yagya, un diaporama des cérémonies du feu sacré et des informations supplémentaires sur le yagya de la fête des mères ou de la fête des pères.

Questions fréquemment posées

~ Qu’est ce qu’un yagya et comment est-il exécuté?

Le yagya est une ancienne science védique pratiqué depuis des millénaires en Inde. Les pundits (prêtres) chantent les mantras (sons sacrés) tout en faisant des offrandes dans un feu. Ces différents chants et offres aboutissent à des résultats spécifiques.

~ Y a-t-il quelque chose que la mère ou le père doit faire avant, pendant ou après le yagya?

La mère ou le père recevra les bénédictions de ce yagya simplement en ayant son nom inscrit.

~ Est-ce que le yagya peut être parrainé pour une femme enceinte?

L’enfant doit être né pour être nommé parrain.

~ Pouvons-nous parrainer une mère ou un père qui n’est pas la (le) nôtre?

Ceci est un yagya pour les mères/pères parrainés par leurs fils/filles. Vous pouvez offrir ce yagya à un parent et à son enfant. Lors de l’inscription, vous devrez fournir le nom de la mère ou du père et le nom du fils ou de la fille. Chaque relation parent/enfant désigne un parrainage.

~ Quelle est la limite d’âge du parrain (fils ou fille) qui offre le yagya?

Il n’y a pas de limite d’âge pour le fils ou la fille. Notez que l’enfant doit être né et pas dans l’utérus.

~ Pouvons-nous parrainer un yagya pour notre grand-mère ou notre grand-père?

L’objectif sera de parrainer votre mère et/ou votre père. De plus, vous pouvez offrir en cadeau un yagya en inscrivant le nom du fils ou de la fille et le nom de sa mère ou de son père.

~ Que se passerait-il si deux frères/soeurs ou plus voulaient offrir un cadeau à leur mère ou à leur père? Est-ce que deux membres de la même famille (frères/sœurs) peuvent parrainer un yagya ensemble ou s’agit-il de parrainages distincts?

Il s’agit de deux inscriptions séparés. L’acte de parrainage fait partie du Yagya, et par conséquent chaque membre de la famille s’inscrira comme un parrainage séparé pour sa mère ou son père.

Veuillez contacter support@sai-maa.com pour obtenir de l’aide.

Pin It on Pinterest

French

Unique Yagyas to Bless Mothers and Fathers
Numerous countries throughout the world acknowledge a special day of the year to offer gratitude to our mothers and our fathers. According to the Vedas, our Mother is our first guru/teacher and our Father is our second guru/teacher. Thus, we honor our mothers and our fathers in recognition of the great roles they have played in our lives.
In Varanasi (Kashi), India at Sai Maa’s ashram, uniquely activated yagyas (sacred fire ceremonies) are being offered as an opportunity to express our thankfulness and gratefulness to our mothers and fathers. Yagyas remove conscious and unconscious obstacles and offer energetic activations that opens one to a new way of being. The yagyas for Mothers and Fathers will be activated in a three-hour ceremony.
Elements of the Ceremony
For these yagyas, a very powerful mantra (sacred sounds) is recited for the first hour by five advanced pundits (priests) that will activate three aspects for the mother or father—the aspect of happiness (what makes our mother/father happy); the divine aspect (activating the mother’s/father’s spiritual life); the cosmic aspect (burning past negative karma).

The sacred ceremony sets into motion a cosmic energy that returns exponentially more powerfully to the mother or father. This energy connects like a ray of the sun with the divine heart of the father/mother—and from his/her divine heart, this is passed on to the sponsor (son or daughter), who will also experience many blessings for the coming year.

Sai Maa’s Energetic Work

H.H. Sai Maa’s energetic work with these Yagyas is deep and intense. Maa works with the abuse and trauma the mothers and fathers carry, as well as clearing hurts in the relationship between parent and child. Maa also works with souls of deceased parents, serving the souls to evolve to higher dimensions. 

It is a rare opportunity to have an enlightened energy master offer this energetic work to uplift the energy of our mothers and fathers, and to so serve the evolution of their soul in this way. 

Honoring the Deceased
For mothers or fathers who are deceased, the initial one-hour mantra is the same; then, during the fire ceremony, there is a different mantra recited for those living and for those deceased. The mantra for the deceased assists the evolution of the soul of the father or mother.
Enjoy this slideshow of the 2018 Mother’s day Yagya
Note, the Mother’s Day yagya and Father’s Day yagya are designed to honor, as one group, all those who are being sponsored. For an individual yagya for your mother or father, please see information for Personalized Birthday Yagyas or Yagyas for the Deceased at awakenedlife.love/yagyas
Sponsoring the Yagyas
Everyone has a mother and father, and therefore has the opportunity to participate in these yagyas. The act of sponsoring is part of the yagya ceremony. Each parent and sponsor (son or daughter) will have their names on a list to be activated during the ceremony.

At the time of registration, the sponsor will receive a link in the confirmation email which may be shared with the mother or father recipient. This will link to an announcement of the gift of the yagya, have an explanation of the yagya, contain a slideshow of sacred fire ceremonies, and provide additional information about the Mother’s Day or Father’s Day yagya.

Frequently Asked Questions

~ What are yagyas and how are they performed?

Yagyas are an ancient Vedic science that have been practiced for thousands of years in India. Pundits (priests) chant mantras (sacred sounds) while making offerings into a fire. These different chants and offerings achieve specific outcomes.

~ Is there anything the mother or father needs to do before, during, or after the yagya?

The mother or father will receive the blessings of this yagya simply by having her/his name registered.

~ May a mother’s yagya be sponsored for a pregnant woman?

The child must be born in order to be named as a sponsor.

~ May we sponsor a mother or father who is not our own mother/father?

This is a yagya for mothers/fathers sponsored by their sons/daughters. You may gift this yagya to a parent and their child. During registration you will provide the name of the mother or father and the name of the son or daughter. Each individual parent/child relationship denotes one sponsorship.

~ Is there any age restriction of the son or daughter sponsoring the yagya?

The son or daughter may be any age. Note, the child must be born, not in utero.

~ May we sponsor our grandmother or grandfather?

The focus will be to sponsor your own mother and father and/or to gift yagyas for other sons and daughters and his/her parent, who may not have the means or inclination to do so.

~ What if two or more siblings want to gift their mother or father a yagya? Can siblings go in together on a sponsorship or are these separate sponsorships?

These will be separate registrations. The act of sponsoring is part of the yagya, and therefore each sibling will register as a separate sponsorship for his or her mother or father.

Please contact support@sai-maa.com with any questions.

Pin It on Pinterest