Anglais Japonais Espagnol

La Diksha de Sai Maa est une technique énergétique pour le transfert de la lumière divine directement dans le cerveau et le système nerveux. La Diksha nettoie les schémas basés sur la peur qui nous maintiennent limités et active le processus de notre illumination, en commençant par le cerveau. La Diksha de Sai Maa peut être offert en personne ou à distance.

Recevez la Diksha
de Sai Maa

Apprenez comment offrir la Diksha de Sai Maa

Servez les autres à travers la Diksha de Sai Maa

Développé par le maître spirituel de renommée mondiale, SA SAINTETÉ SAI MAA, la Diksha de Sai Maa est une technique pratique pour le transfert de la Lumière Divine directement dans le cerveau et le système nerveux qui peut vous aider à éprouver un sentiment de paix profonde, de chaleur, ou peut-être une légèreté d’être. Cette technique douce et pratique illumine vos schémas et vos souvenirs denses, dissout la peur et élève votre état de conscience.

“Vous êtes bénis en ce moment de vous incarner et d’évoluer en tant qu’êtres de lumière, piliers de lumière pour servir la lumière, pour servir toute l’humanité. Permettez-vous d’être empli de lumière, empli de la puissance de guérison magique de la Lumière Suprême, l’Amour Suprême. ” – Sai Maa

Recevez la Diksha de Sai Maa

Les équipes de la Diksha de Sai Maa à distance proposeront la Diksha à distance à n’importe qui, n’importe où dans le monde sur demande. Recevez la Diksha pendant 7 jours consécutifs par des groupes de partout dans le monde.

Soumettez une demande pour recevoir la Diksha de Sai Maa à distance

«Cette conscience de la Lumière de la Diksha, cette puissance, cette énergie illuminée et éveillée vient directement de la source. C’est deversé en vous. Rien dans ce monde, je veux dire, rien ne peut changer la qualité de la Diksha. C’est trop puissant pour vous de pouvoir y changer quelque chose. C’est si fort, c’est si intense que ça change quelque chose en vous instantanément. Que vous en soyez conscient, peu importe. Cela entre dans le réservoir, dans l’armoire, le placard de votre système, et transforme la vie.»
~ S.S. Sai Maa
Apprenez comment offrir la Diksha de Sai Maa
Apprenez à donner la Diksha de Sai Maa – avec une formation de 60 minutes. Le calendrier des prochaines formations en ligne est jeudi à 14h00. Français 6 mai, 27 mai, 17 juin

Utilisez ce lien pour vous inscrire à la formation diksha.

Formation Sai Maa Diksha

Servir les autres à travers la Diksha de Sai Maa
«Nous entrons dans une période remarquable pour l’humanité, comme aucune autre période de l’histoire. Il y a un grand changement, un éveil universel qui propulse l’humanité du doute et de la confusion dans un âge d’or d’amour, de joie et de paix. La pratique de donner et de recevoir la Diksha Sai Maa nous sert à amener l’humanité avec grâce dans cette nouvelle ère. »
– S.S. Sai Maa

Servez cet éveil en rejoignant une équipe à distance de la Diksha de Sai Maa ou en commençant la vôtre.

Lire la lettre d’invitation pour plus de détails.

Questions les plus fréquentes

Qu’est ce que la Diksha?

La Diksha de Sai Maa est une technique puissante pour déverser la Lumière dans le cerveau afin d’initier et soutenir le processus d’éveil en apportant de la Lumière dans les graines de peur dans le cerveau. Le mot Diksha signifie « initiation » et existe depuis des éons. La Diksha de Sai Maa porte l’énergie de la lignée de Sai Maa et est une transmission de Lumière que toute personne peut être formée à offrir.

Puis-je offrir la Diksha de Sai Maa à distance?

Oui, lorsque quelqu’un ne peut être physiquement présent, il est possible de donner la Diksha à distance. La technique pour donner la Diksha de Sai Maa à distance est la même qu’en présence de la personne. Imaginez que la personne est en face de vous et faites la même procédure que si elle était là – soit en déplaçant vos mains ou en imaginant des mains de lumière.

Quelle est la différence entre Diksha et Reiki?

Le Reiki est utilisé pour guérir le corps en élevant le taux vibratoire du champ d’énergie à l’intérieur et autour du corps physique. La Diksha est le transfert physique de l’Énergie Divine, ou Lumière, directement dans le cerveau, ce qui active le processus d’Éveil. De plus, la Diksha de Sai Maa est chargée de l’énergie de Sai Maa et la lignée de Sai Maa.

Quelle est la différence entre la Diksha de Sai Maa et d’autres formes de Diksha?

La différence est la lignée spirituelle à travers laquelle la Lumière est transmise et parfois le processus par lequel la Diksha est offerte. Des lignées spirituelles différentes offrent différentes intentions avec leurs Diksha. La Diksha de Sai Maa est l’initiation de la félicité; la félicité étant un aspect de l’Éveil.

Est-ce que les enfants peuvent recevoir la Diksha de Sai Maa?

Oui, les enfants, les nourrissons et même les bébés in utero peuvent recevoir la Diksha de Sai Maa. C’est un service immense d’offrir la Diksha aux enfants, car elle transforme les graines de peur dans leur cerveau avant qu’elles donnent fruit. Les enfants et les nourrissons reçoivent la Diksha pour une durée d’une minute à une minute et demie.

Qui est dans la lignée spirituelle de Sai Maa?

La lignée spirituelle de Sai Maa comprend Sathya Sai Baba, Sri Satuwa Baba Maharaj, Maître Jésus, Mahavatar Babaji, Seigneur Matreiya, Seigneur Shiva, l’Archange Michaël, Saint Germain et de nombreux autres grands Maîtres.

Quand la Diksha de Sai Maa est-elle utilisée?

Chacun peut recevoir la Diksha de Sai Maa quand il le désire, aussi souvent qu’il le désire. La Diksha de Sai Maa aide à libérer tout ce qui ne nous sert plus, nous permettant ainsi de réaliser la Présence à l’intérieur.

Dois-je obtenir la permission pour offrir la Diksha de Sai Maa?

Lorsque vous offrez la Diksha de Sai Maa physiquement avec vos mains, il est approprié de demander la permission avant. Lorsque vous donnez la Diksha de Sai Maa à distance, nul besoin de demander la permission, car les âmes ont faim de cette Lumière en cette période de transformation profonde sur la planète.

Que faire si je me sens étourdi après avoir donné la Diksha de Sai Maa?

Asseyez-vous, fermez les yeux et permettez à l’énergie de circuler à l’intérieur de vous.

Que faire si quelqu’un se plaint de pression à la tête après avoir reçu la Diksha de Sai Maa?

Cela arrive occasionnellement dû à l’accumulation de Lumière dans le cerveau. Il n’y a aucun danger. Demandez-lui de rester assis les yeux fermés en ayant l’intention de permettre à la Lumière de se répandre à travers le corps et jusqu’aux pieds.

Qu’est ce que je fais extérieurement lorsque je reçois la Diksha de Sai Maa?

Asseyez-vous confortablement sur une chaise avec le haut de votre corps droit et décollé du dossier de la chaise. Votre menton doit être légèrement rentré vers la poitrine. Les bras sont détendus, en reposant les mains sur les cuisses. Vous pouvez soit avoir les jambes jointes ou écartées pour permettre au donneur de se tenir debout entre vos jambes. Fermez les yeux.

Comment dois-je être intérieurement lorsque je reçois la Diksha de Sai Maa?

Restez détendu et ouvert, sans attente, en permettant à la Lumière de s’écouler aisément.

Puis-je former d’autres personnes à donner la Diksha Sai Maa?

Oui! La formation à la Diksha de Sai Maa peut être offerte – gratuitement – par toute personne ayant reçu une formation à la Diksha de Sai Maa. Apprenez-en plus sur la façon d’offrir la Diksha de Sai Maa ici.

La Diksha peut-elle être offerte à la lignée d’une personne?

Oui, vous pouvez offrir la Diksha à votre lignée, ce qui signifie que vous donnerez la Diksha à vous-même et à ceux qui viendront après vous et ceux qui vous ont précédés. Parce que la lignée est une énergie et non des personnes, les personnes décédées peuvent être à l’intérieur de cette énergie.

Puis-je m’offrir la Diksha moi-même?

Oui. Ceux qui ont été formés à la Diksha de Sai Maa peuvent maintenir se l’offrir eux-mêmes. Lorsque nous nous donnons la Diksha, nous suivons les mêmes étapes : 1. Offrir notre gratitude à la Lumière ; 2. Joindre les mains ensemble ; 3. Poser le centre des paumes sur le lobe frontal (à la ligne des cheveux).

Quels sont les bénéfices de la Diksha de Sai Maa?

Pendant et après la Diksha de Sai Maa, diverses expériences peuvent se présenter. Lorsque vous recevez la Diksha de Sai Maa, vous pourriez ressentir une paix profonde, une diffusion de chaleur, une sensation de légèreté. Vous pourriez vivre un sentiment général de bien-être, de calme, de silence. Vous pourriez aussi voir la Lumière Divine et ressentir une Joie amplifiée dans votre vie ou vous pourriez ne pas sentir grand-chose. La meilleure attitude est de rester innocent et sans attentes, en sachant que, quelle que soit l’expérience, la Diksha apporte des bénéfices à plusieurs niveaux. Nous sommes tous et toutes né(e)s avec cette merveilleuse graine de beauté, puissance, sagesse, paix, harmonie et bien d’avantage. Lorsque vous recevez la Diksha de Sai Maa, l’Énergie Divine fait évaporer les nuages qui voilent votre Soi véritable. Votre potentiel commence à s’exprimer dans la joie, l’abondance et la félicité et vous donne la puissance de révéler le Maître que vous êtes.

Quelle est la différence entre la Diksha et l’Illumination du cerveau?

L’illumination du cerveau est le processus d’amener la Lumière dans toutes les différentes parties du cerveau à travers la visualisation, afin de se recréer en tant que Lumière. La Diksha est le transfert physique de la Lumière de la lignée spirituelle de Sai Maa, qui dissout les graines de peur dans le cerveau et initie le processus de l’Éveil.

Est-ce que c’est ok de donner la Diksha à nos animaux de compagnie?

Oui, les animaux peuvent recevoir la Diksha. Soyez conscient du temps et limitez-le à 1 minute ou moins. Vous pouvez aussi donner la Diksha de Sai Maa à vos plantes et même aux arbres.

D’où vient la Diksha?

Depuis des milliers d’années, des Maîtres, des Gurus et des Saints ont offert la Diksha à leurs élèves ou à leurs disciples. Chaque tradition a une pratique de la Diksha. La Diksha peut être donnée de diverses façons incluant par la vue, par le toucher, par l’intention ; ou lorsqu’un étudiant regarde la photo, entend le nom, lit les mots ou simplement entend la voix du Maitre. Sai Maa est l’héritière de trois lignées : la lignée de Siva, la lignée de Vishnu et la lignée de la Mère Divine.

Puis-je pratiquer la Diksha de Sai Maa si j’appartiens à une autre lignée ou si je pratique une autre religion?

Tout à fait. La Diksha de Sai Maa et tout le travail de Sai Maa est conçu pour vous soutenir dans toute religion que vous pratiquez ou lignée à laquelle vous appartenez.

Devrais-je avoir les yeux fermés ou ouverts lorsque je donne la Diksha de Sai Maa?

La plupart des gens préfèrent fermer les yeux lorsqu’ils donnent la Diksha. Toutefois, vous pouvez ouvrir les yeux si ça vous aide à rester en équilibre.

Que faire si la tête du receveur commence à bouger pendant que j’offre la Diksha de Sai Maa?

Il arrive souvent que la tête d’une personne bouge légèrement durant la Diksha de Sai Maa. Assurez-vous que la pression de vos mains soit assez légère pour que la tête puisse bouger librement. N’essayez pas de freiner ces mouvements. Si, dans de rares cas, les mouvements deviennent plus forts, soulevez doucement vos mains de leur tête.

Comment dois-je être intérieurement lorsque je donne la Diksha de Sai Maa?

En donnant la Diksha de Sai Maa, nous sommes au service sacré de la Lumière. Nous devenons un canal pur, un conduit par lequel la Lumière peut passer depuis notre chakra couronne, notre chakra du Cœur jusqu’à nos bras, nos mains. Visualisez vous debout dans une colonne de Lumière Divine. Ayez l’intention de verser de la Lumière directement dans le cerveau, spécialement le cerveau médian du receveur.

Y a t-il un moment où je ne dois pas donner ou recevoir la Diksha de Sai Maa?

Un des grands cadeaux de la Diksha de Sai Maa est que quoiqu’il se passe en vous personnellement- que vous soyez malade ou perturbé émotionnellement- vous pouvez offrir sans que votre état influence l’énergie de la Diksha de Sai Maa. Vous pouvez recevoir la Diksha de Sai Maa à tout moment qui vous convient.

Est-ce qu’il est approprié de faire payer pour la Diksha de Sai Maa?

La Diksha de Sai Maa est un cadeau du libre-arbitre de Sai Maa, aussi il n’est jamais approprié de faire payer pour transmettre la Diksha de Sai Maa. Si quelqu’un aimerait faire un don à Humanity In Unity après avoir reçu la formation et l’activation de la Diksha de Sai Maa, il peut le faire. Les dons aident à partager cette connaissance.

La Diksha peut-elle être offerte à une personne décédée?

Vous pouvez donner la Diksha à quelqu’un qui est en train de mourir / en transition et pendant quarante jours après la mort parce que l’énergie de la personne peut encore recevoir cela. Après quarante jours, la Diksha ne sert plus la personne décédée.

Écoutez Sai Maa parler de Diksha

Pin It on Pinterest

French Japanese Spanish

Sai Maa Diksha is an energy technique for the transference of Divine Light directly into the brain and nervous system. Diksha cleanses fear-based patterns that keep us limited and activates the process of our enlightenment, starting in the brain. Sai Maa Diksha may be offered in person or remotely.

Receive Sai Maa Diksha

Learn how to offer
Sai Maa Diksha

Serve others through
Sai Maa Diksha

Developed by world-renowned spiritual master Her Holiness Sai Maa, Sai Maa Diksha is an energy technique for the transference of Divine Light directly into the brain and nervous system that may help you experience a feeling of deep peace, a spreading of warmth, or maybe a lightness of being. This gentle, energy technique illuminates your dense patterns and memories, and dissolves the seeds of fear and raises your state of consciousness. Diksha has been given for thousands of years by Masters and Saints from a variety of spiritual traditions for this very reason.

“You are blessed at this time to incarnate and evolve as light beings, pillars of light to serve the light, to serve all humanity. Allow yourself to be filled with light, filled with the magic healing power of Supreme Light, Supreme Love.” – Sai Maa

Receive Sai Maa Diksha

The Global Remote Sai Maa Diksha Teams around the world will offer Diksha remotely to anyone, anywhere around the globe upon request. Receive Diksha for 7 consecutive days from groups all over the world

Submit a request to receive remote Sai Maa Diksha

Learn how to Offer Sai Maa Diksha
Learn how to give Sai Maa Diksha—with a 60-minute training, offered at no charge as a gift from Sai Maa. The schedule of upcoming online training is coming soon.
Serve others through Sai Maa Diksha
“We are entering a remarkable time for humanity, unlike any other in history. There is a Great Shift, a universal awakening occurring that will propel humankind from doubt and confusion, into a Golden Age of Love, Joy and Peace. The practice of giving and receiving Sai Maa Diksha serves us in bringing humanity gracefully into this new era.”
– H.H. Sai Maa.

Serve this awakening by joining a remote Sai Maa Diksha team or starting your own.

Read the invitation letter for details.

Frequently Asked Questions

What is Diksha?

Sai Maa Diksha is a powerful technique for pouring Light into the brain to initiate and support the process of Enlightenment by bringing Light into the seeds of fear in the brain. The word Diksha means “initiation” and has existed for eons. Every Diksha is unique to the Master who offers it. Sai Maa Diksha carries the energy of Sai Maa’s lineage and is a transmission of Light that we can all be trained to offer.

Can I give Sai Maa Diksha from a distance?

Yes, when someone is unable to be physically present, it is possible to give Distance Diksha. The technique for giving Distance Diksha is the same as giving Diksha in person. Imagine the person is in front of you and go through the same procedure as though they actually are—either by moving your hands or by imagining hands of light.

What is the difference between Diksha and Reiki?

Reiki is believed to heal the body by raising the vibratory level of the energy field in and around the physical body. Diksha is the physical transference of Divine energy, or Light, directly into the brain, which initiates the process of enlightenment. In addition Sai Maa Diksha is charged with the energy of Sai Maa and Sai Maa’s lineage.

What is the difference between Sai Maa Diksha and other forms of Diksha?

The difference is the spiritual lineage through which the Light is transmitted and sometimes the process through which the Diksha is offered.  Different spiritual lineages offer different intentions with their Diksha. Sai Maa Diksha is the initiation of bliss; bliss being an aspect of Enlightenment.

Can children receive Sai Maa Diksha?

Yes, children, infants, and even babies in utero can receive Sai Maa Diksha. It is a tremendous service to offer children Diksha, because it transforms the seeds of fear in their brains before the seeds have an opportunity to sprout. Children and infants receive Diksha for one to one and a half minutes.

Who is in Sai Maa’s spiritual lineage?

Sai Maa’s spiritual lineage includes Sathya Sai Baba, Sri Satuwa Baba Maharaj, Master Jesus, Mahavatar Babaji, Lord Matreiya, Lord Shiva, Archangel Michael, Saint Germaine and many others.

When is Sai Maa Diksha used?

One can receive Sai Maa Diksha anytime one desires, and as many times as one desires. Sai Maa Diksha helps to release all that no longer serves us, allowing us to realize the Presence within.

Do I need permission to offer Sai Maa Diksha?

When giving hands-on Sai Maa Diksha, it is appropriate to ask permission to offer.  When giving Sai Maa Diksha from a distance, there is no need to ask permission, as souls are all hungry for the Light during this profound time on the planet.

What if I feel light-headed after giving Sai Maa Diksha?

Sit down, close your eyes and allow the energy to move inside of you.

What if a person complains of head pressure after receiving Sai Maa Diksha?

This may occasionally happen due to a buildup of Light in the brain.  It is not harmful. Ask him/her to remain seated with eyes closed and to have the intention of allowing the Light to disperse throughout the body and down to the feet.

What do I do externally when receiving Sai Maa Diksha?

Sit comfortably on a chair with your upper body upright and forward from the back of the chair. Your chin is to be slightly tucked towards the chest.  Arms can be relaxed, resting the hands in the lap. Either have your legs together so they touch at the knees, or open knees wide enough for the Diksha giver to stand between your feet. Eyes are to be closed.

Is it appropriate to charge for Sai Maa Diksha?

Sai Maa Diksha is a free-will gift from Sai Maa and therefore it is never appropriate to charge for giving someone Sai Maa Diksha. If someone would like to make a donation to Light Legacy Foundation after receiving Sai Maa Diksha training and activation, they may do so. Donations help to support the spread of this knowledge.

How should I be internally when receiving Sai Maa Diksha?

Remain relaxed and open, without expectations, allowing the Light to flow easily.

Can Diksha be offered to a deceased person?

You may give Diksha to someone who is in the process of dying/transitioning and for forty days following the death because the energy of the person can still receive this. After forty days Diksha no longer serves the deceased person.

Can I give Diksha to myself?

Yes. Those trained in Sai Maa Diksha can now offer Diksha to themselves. When offering to ourselves, we follow all the same steps: 1. Offer our gratitude to the Light; 2. Bring the hands together; 3. Rest the center of the palms above the frontal lobe (at the hairline).

What are the benefits of Sai Maa Diksha?

During and after Sai Maa Diksha, many kinds of experiences may occur. When you receive Sai Maa Diksha, you may experience deep peace, a spreading of warmth, or maybe a lightness of being. You may experience a general sense of wellbeing, stillness, or silence. You may see Divine Light and find an increase in your joy for life or you may not notice much at all. It is best to remain innocent without expectations knowing that, whatever the experience, the Diksha is bring benefits on many levels. All of us are born with that great seed of beauty, power, wisdom, knowledge, peace, harmony, and more. When Sai Maa Diksha is received, the energy evaporates the clouds that veil your Divine essence. Your potential starts to express itself in joy, abundance and bliss and you empower yourself to reveal the Master that you are.

What is the difference between Diksha and Brain Illumination?

Brain Illumination is the process of bringing Light into all of the parts of the brain through visualization, to recreate oneself as Light.  Diksha is the physical transference of the Light of Sai Maa’s spiritual lineage, which dissolves seeds of fear in the brain and initiates the process of Enlightenment.

Is it okay to give Diksha to pets?

Yes, animals can receive Diksha. Again, be conscious of the time, and limit it to a minute or less. You can also give Sai Maa Diksha to your plants and even trees.

Where does Diksha come from?

For thousands of years, Masters, Gurus and Saints have offered Diksha to their devotees and students. Every tradition has some form of the practice of Diksha. Diksha can be given in many forms including by sight, by touch, by intention; or by the student seeing the picture, hearing the name, reading the words, or hearing the voice of the Master.  Sai Maa is the holder of three lineages: the Siva lineage, the Vishnu lineage and the Mother Divine lineage.

Can I practice Sai Maa Diksha if I belong to another lineage or practice a religion?

Absolutely. Sai Maa Diksha and all of Sai Maa’s work is designed to support you in whatever lineage you are a part of or whatever religion you practice.

Should I have my eyes open or closed when giving Sai Maa Diksha?

Most people prefer to close their eyes when giving Sai Maa Diksha however, you may open your eyes if it helps you to stay balanced.

What should I do if the recipient’s head begins to move when I am offering Sai Maa Diksha?

It’s not uncommon for a person’s head to move slightly during Sai Maa Diksha.  Make sure the pressure of your heads is light enough for the head to move freely. Don’t try to stop these movements. If, in very rare cases, the movements become stronger, gently raise your hands from their head.

How should I be internally when giving Sai Maa Diksha?

When giving Sai Maa Diksha, we are in sacred service to the Light.  We become clear channels, conduits through which Light may pass from our crown chakra, through our heart chakra, and out through our arms and hands.  Visualize yourself standing in a column of Divine Light. Have the intention that you are pouring this Light directly into the brain, especially the midbrain, of the recipient.

Is there any time when I shouldn’t give or receive Sai Maa Diksha?

One of the great gifts of Sai Maa Diksha is that whatever is happening in you personally—whether you are feeling ill or upset—you may offer without your state impacting the energy of Sai Maa Diksha. You may receive Diksha at any time that is comfortable for you.

Can I train others how to give Sai Maa Diksha?

Yes! Sai Maa Diksha training can be given – free of charge – by anyone who has been trained in Sai Maa Diksha. Learn more about how to offer Sai Maa Diksha here.

Can Diksha be offered to one’s lineage?

Yes, you may offer Diksha to your lineage, meaning you will be giving Diksha to yourself and for those coming after you and those before you. Because the lineage is an energy and not people, those deceased may be inside of that energy.

Hear Sai Maa Speak about Diksha 

Pin It on Pinterest