Nous avons créé Vivre Éveillé pour vous accompagner sur le chemin de changements profonds et durables dans votre vie. Produit par Sa Sainteté Sai Maa, nous sommes là pour vous fournir des outils qui vous permettent de vivre votre potentiel le plus élevé. Nous avons une collection de cours, de méditations, de produits sacrés et d’expériences pour poursuivre votre éducation et améliorer votre éveil.
Nouveau à Vivre Éveillé? Voici par où commencer
awaken to your profound life webinar series

Le plus grand événement de l’année

Si vous cherchez l’opportunité de rencontrer Sa Sainteté Jagadguru Sai Maa, le Rassemblement Global dans l’Unité est l’événement où vous êtes sûr de le faire. Ce programme de 4 jours est rempli d’enseignements, de méditations, de bénédictions et d’une communauté accueillante.

Pour en apprendre davantage

awaken to your profound life webinar series

Votre premier cours

Ce cours en trois parties se concentre sur un aspect clé pour vivre une vie profonde – votre monde intérieur. C’est l’endroit idéal pour commencer avec les enseignements de Vivre Éveillé car il comprend des enseignements fondamentaux et vous conduit ensuite à un éveil profond où vous pouvez vivre votre vie dans un état d’éveil.

Pour en apprendre davantage
(offert en anglais)

awaken to your profound life webinar series

Votre premier programme d’un week-end

Au cours de ce programme en direct de 2 jours et demi, vous apprenez à vous développer et à grandir à travers les énormes changements que nous traversons et à transformer vos talents en cadeaux pour votre âme et la planète.

Pour en apprendre davantage

Vous cherchez à en savoir plus sur Sa Sainteté Jagadguru Sai Maa ?

Pin It on Pinterest

Welcome

We created Awakened Life to support you on the path to making deep and lasting changes in your life. Empowered by Her Holiness Sai Maa, we are here to provide tools that enable you to live from your highest potential. We have a collection of courses, meditations, sacred products and ongoing experiences to continue your education and enhance your awakening.

New to Awakened Life? Here’s where to start.

The Biggest Event of the Year

The Biggest Event of the Year

If you’re looking for the opportunity to meet Her Holiness Jagadguru Sai Maa, the global gathering – Ignite Your Profound Life – is the event where you’re sure to do that. This 4-day program is full of teachings, meditations, blessings, and a welcoming community.

Learn More

Your First Course

Your First Course

This three-part course focuses on one key aspect to living a profound life — your internal world. It is the perfect place to begin with Awakened Life teachings because it includes foundational teachings and then leads you to a deep awakening where you can live your life in an awakened state.

Learn More

Your First Weekend Program

Your First Weekend Program

In this 2 ½ day, live program you learn how to expand and grow through the enormous changes we are going through and turn your talents into gifts for your soul and the planet.

Learn More

Looking to Learn More about Her Holiness Jagadguru Sai Maa?

Sai Maa

Pin It on Pinterest