Servir les êtres chers avec le feu sacré

Un yagya peut servir un être cher alors qu’il se rapproche de la transition du corps. Il peut également être l’une des façons les plus puissantes et importantes de servir ceux qui ont quitté le corps. Un Yagya est parrainé au nom de quelqu’un pour servir à l’évolution de cette âme. Les Yagyas peuvent être parrainés pour ceux qui ont fait la transition en raison de causes naturelles ou ceux qui ont vécu une mort traumatique, telle que le suicide ou le meurtre.

Une expérience de Yagya conçue pour soutenir votre être cher et vous
Attention personnalisée

Attention personnalisée

5 pundits (prêtres) réalisent une cérémonie du feu de 2 à 3 heures, entièrement axée sur votre être cher.
Amener le Yagya jusqu'à vous

Amener le Yagya jusqu'à vous

Vous recevez des photos et des enregistrements audio pendant que le yagya se déroule. Vous avez également la possibilité d’appeler et d’écouter la cérémonie en direct.

Le travail énergétique de Sai Maa

Le travail énergétique de Sai Maa

Sai Maa reçoit toutes les informations sur votre être cher et offre un puissant travail énergétique avec leur âme et l’énergie du feu sacré.

Préparation à la transition du corps – 695 $ USD

Cette cérémonie de yagya est réalisée pour bénir un être cher alors qu’il approche de sa transition. Elle l’enveloppe d’amour, de paix et de gratitude.

Transition 

Une transition survenue au cours de la dernière année – 1080 $ USD
Si la transition a eu lieu au cours de la dernière année, il s’agira d’un yagya de 3 heures car il y a une heure supplémentaire de récitation de mantras pour soutenir le chemin de l’âme et purifier les énergies autour de la transition.

Une transition survenue il y a plus d’un an – 695 $ USD
Vous pouvez offrir un Yagya de Sai Maa à tout moment pour soutenir le chemin de l’âme d’un être cher après son départ du corps.

Ce que disent les participants

J’ai trouvé le yagya profondément émouvant et je ressens déjà les bénédictions. Tellement de déchets ont été jetés dans les feux, et les flammes ont tout nettoyé. Mon comportement, le comportement de mon ex-mari et toutes les choses qui se sont attachées à nous deux ont été éliminés.

– Mirella Green

Ma mère et moi ne nous étions pas parlé pendant des années quand elle est décédée. J’ai décidé de faire un yagya pour elle en gratitude pour ma vie et tout ce qu’elle avait fait pour moi. C’était beau et paisible. Environ une semaine après, j’ai réalisé que tous les déclencheurs avec ma mère avaient disparu. Grâce au yagya, nous étions tous en paix.

– Patti O’Toole

End of Life Yagyas

Pin It on Pinterest

End of Life Yagyas
Serving Loved Ones with the Sacred Fire

A yagya can serve a loved one as they near the transition from the body. It can also be one of the most powerful and important ways we can serve those who have left the body. A Yagya is sponsored on behalf of someone to serve the evolution of that soul. Yagyas may be sponsored for those who transitioned as a result of natural causes or those who experienced a traumatic death, such as suicide or murder.

A Yagya Experience Designed to Support Your Loved One and You
Personalized attention

Personalized attention

5 pundits (priests) perform a 2-3 hour fire ceremony, entirely focused on your loved one.
Bringing the Yagya to you

Bringing the Yagya to you

As the pundits perform your personal yagya, you are invited to watch the entire ceremony live on zoom while receiving photos and recordings in a Telegram channel. You’ll then be emailed a recording and photos of your yagya to continue to work with this powerful energy.
Sai Maa’s energetic Work

Sai Maa’s energetic Work

Sai Maa receives all of the information about your loved one and offers powerful energetic work with their soul and the energy of the sacred fire.

Preparing for Transitioning from the Body – $695

This yagya ceremony is performed to bless a dear one as they approach their transition. It envelops them in love, peace, and gratitude.

Transitioned

A Transition that Occurred within the Last Year – $1,080
If the transition occurred within the last year, it will be a 3-hour yagya because there is an extra hour of mantra chanting to support the journey of the soul and clear energies around the transition.

A Transition that Occurred More than a Year Ago – $695
You can offer a Sai Maa Yagya at any time to support the soul journey of a loved one after they have left the body.

What Participants are Saying

I found the yagya profoundly moving and am already experiencing the blessings. So much rubbish was thrown into the fires, and the flames have cleansed all. My behavior, my ex-husband’s behavior, and all the stuff that attached itself to both of us has been cleared away.

– Mirella Green

My mother and I hadn’t spoken for years when she died. I decided to do a yagya for her in gratitude for my life and all that she had done for me. It was beautiful and peaceful. About a week afterwards, I recognized that all of the triggers with my mother were gone. Thanks to the yagya, we were all at peace.

– Patti O’Toole

End of Life Yagyas

Pin It on Pinterest