Yagyas: Exploitez la puissance du nettoyage des cérémonies du feu sacré
Basé dans l’ancienne science védique des cérémonies du feu, les yagyas – ou yagnas – offrent la guérison à tous les niveaux de votre être, activent le succès pour vos efforts, et dynamisent vos intentions pour ce que vous voulez accomplir dans un domaine de votre vie. Ces cérémonies sacrées, spécialement activées par Sai Maa, offrent l’opportunité d’aller au-delà des limitations, de sorte que vous pouvez vous sentir libre de créer une nouvelle réalité ancrée dans les énergies de vie et d’abondance vibrantes.

 

Par sa nature même, le feu est purifiant, nettoyant, puissant. Les Yagyas peuvent aider à éliminer les énergies inconscientes qui peuvent vous empêcher de créer une transformation ou un succès dans des domaines spécifiques de votre vie, tels que votre santé, votre carrière, votre relation, votre chemin spirituel ou vos finances. C’est un moyen d’influencer énergiquement votre Karma, ce qui signifie l’action en sanskrit, et peut transmuter l’impact résiduel des actions passées que nous avons prises dans nos vies actuelles et passées, y compris nos pensées, nos émotions et nos actions physiques. Cela nous libère et nous permet de créer plus facilement, à nouveau, sans être gêné par le passé.

 

Les yagyas peuvent aussi nous donner de la puissance dans les domaines de la vie où nous souhaitons grandir. Souvent fait pendant les périodes propices de nos vies – comme les anniversaires, les mariages, ou quand nous lançons une nouvelle entreprise – les yagyas ont été pratiqués pendant des milliers d’années en Inde. Certains des pundits védiques les plus vénérés accomplissent les cérémonies, au cours desquelles ils chantent des mantras (sons sacrés) tout en faisant des offrandes dans un feu situé à l’Ashram de Sai Maa, dans la ville sacrée de Varanasi en Inde.

Yagyas de Sai Maa

Yagyas de la Navaratri

La fête hindoue de la Navaratri est une période de sadhana dédiée (pratique spirituelle) et d’immersion dans les qualités sublimes de la Mère Divine, honorant la puissance et la grâce du Divin Féminin à travers les déesses Durga / Kali, Lakshmi et Saraswati. Pendant les Yagyas de la Navaratri, Sai Maa active la puissance de l’énergie du Divin Féminin pour initier le nettoyage et la guérison à plusieurs niveaux. Les ensembles de Yagyas de la Navaratri nous aident à éliminer les obstacles et à améliorer une vie vibrante, à recevoir de l’abondance et à rester focalisé sur notre éveil et notre illumination spirituels. Parrainez un Yagya de la Navaratri pour vous-même ou un être cher – ou parrainez les trois ensembles de yagya.
Yagya personnalisé
Vous pouvez vous offrir un yagya à tout moment, sur n’importe quel sujet pour votre vie. Pendant votre yagya, les pundits védiques (prêtres) récitent des mantras spécifiques pour votre âme, pour vous servir dans un domaine particulier de votre vie que vous pouvez spécifier lors de votre inscription.

Pour des questions et pour vous inscrire contact support@sai-maa.com

Yagyas d’anniversaire
Yagyas d’anniversaire 2021 – ouvert à tous
(Si vous n’avez pas participé à un appel d’anniversaire avec S.S. Sai Maa, vous avez cette opportunité en 2021.)
Yagyas pour l’entreprise
Démarrer ou développer votre propre entreprise est presque comme une renaissance – c’est certainement une période de grands défis et de changements. Éliminez les obstacles au succès, activez l’abondance et soutenez l’expansion de votre entreprise avec un yagya où les pundits védiques (prêtres) récitent des mantras spécifiques pour la réussite de votre entreprise.

Pour des questions et pour vous inscrire contact support@sai-maa.com

Yagya pour les personnes décédées
L’un des moyens les plus puissants et les plus importants de servir ceux qui ont quitté le corps, un Yagya pour les défunts est parrainé au nom de quelqu’un qui est décédé afin de servir l’évolution de cette âme. Les yagyas peuvent être parrainés pour ceux qui sont mort d’une cause naturelle ou ceux qui mort d’une cause traumatique, tel le suicide ou le meurtre.
Cérémonie de Célébrationde la Vie
Sai Maa a créé la Cérémonie de Célébration de la Vie pour servir les âmes en transition avec grâce, paix et élévation accélérée vers des dimensions supérieures de l’évolution. Ceci est accompli à travers les anciennes cérémonies védiques de fin de vie, ainsi que le travail énergétique unique de Sai Maa.
Yagyas pour la Fête des Mères ou la Fête des Pères
Peut-être qu’aucune autre relation n’est plus importante dans votre vie que celle que vous partagez avec un parent. Parrainer un yagya pour votre mère ou votre père est le plus beau cadeau que vous puissiez leur faire, que ce soit pour améliorer votre relation, honorer leur contribution à votre vie ou effacer vos doléances passées.
Maha Yagya 108 inaugural de Sai Maa
Mt. Fuji Japon, octobre 2016

En Octobre 2016, Sai Maa a présidé le premier Maha Yagya 108 de Sai Maa à la base du mont. Fuji au Japon. La plus grande cérémonie de ce genre jamais organisée au Japon, l’événement puissant a duré trois jours complets. 121 pundits (prêtres) de l’Inde se sont joint à Maa et il y avait 27 (kundas) foyers. Plongez dans l’expérience et goûtez l’énorme impact de ce travail sur la conscience globale.

Notre Pundit principal qui effectue les Yagyas
Pundit K. Venkat Raman Ganapathi

Pundit K. Venkat Raman Ganapathi

Il est la quatrième génération d’une famille de pundit hautement vénérée, Pundit K. Venkat Raman Ganapathi est connu dans le monde entier pour diriger des Yagyas aux États-Unis, au Japon et en Inde. En tant qu’acharya unique (enseignant) des yagyas et des pujas de Sai Maa à Kashi, il supervise, guide, dirige et surveille tous les pundits. En tant que Ganapathi de Krishna Yarjuved, il est profondément dévoué à la pratique et à l’étude des Vedas, et est passionné par le chant des quatre Vedas en Inde. Au cours des 50 dernières années, des centaines de familles sont venues dans la maison de sa famille pour les cérémonies de leurs ancêtres.
Apprenez-en davantage sur les Yagyas
Découvrez comment apporter la puissance du feu sacré dans votre vie quotidienne, regardez des enregistrements de yagyas, et écoutez Sai Maa elle-même sur ce qui rend ces cérémonies sacrées ancestrales si puissantes.

Pin It on Pinterest

fr

Yagyas: Harness the Cleansing Power of Sacred Fire Ceremonies
Based in the ancient Vedic science of fire ceremonies, yagyas—or yagnas—offer healing on all levels of your being, activate success for your endeavors, and energize your intentions for what you want to achieve in an area of your life. These sacred ceremonies, specially activated by Sai Maa, offer the opportunity to move beyond limitations, so you can feel free to create a new reality anchored in the energies of vibrant living and abundance.

By its very nature, fire is purifying, cleansing, powerful. Yagyas can help clear unconscious energies that may be blocking you from creating transformation or success in specific areas of your life, such as your health, career, relationship, spiritual path, or finances. It’s a way to energetically impact your Karma, which means action in Sanskrit, and can transmute the residual impact of past actions we have taken in our current and past lifetimes, including our thoughts, emotions, and physical actions. This frees us up and allows us to more effortlessly create anew, unencumbered by the past.

Yagyas can also empower us in areas of life where we wish to grow. Often done during auspicious times of our lives—like birthdays, weddings, or when we’re launching a new business—yagyas have been practiced for thousands of years in India. Some of the most highly revered Vedic pundits (priests) perform the ceremonies, during which they chant mantras (sacred sounds) while making offerings into a fire located at Sai Maa’s Ashram, in the sacred city of Varanasi in India.

Awakened Life Yagyas
Navaratri Yagyas
The Hindu holiday of Navaratri is a time of dedicated sadhana (spiritual practice) and immersion into the sublime qualities of Mother Divine, honoring the power and grace of the Divine Feminine through Goddesses Durga/Kali, Lakshmi, and Saraswati. During the Navaratri Yagyas, Sai Maa will activate the power of Divine Feminine energy to initiate cleansing and healing on multiple levels. The yagya sets of Navaratri support us in removing obstacles and enhancing a vibrant life, receiving abundance, and remaining focused on our spiritual awakening and enlightenment. Sponsor a Navaratri Yagya for yourself or a loved one—or sponsor all three yagya sets.
Birthday Yagyas
The 24 hours of your birthday can be a powerful time for increasing the potential for transformation and manifestation. Offered specifically for you on your birthday, the Birthday Yagya is performed to clear discordant energies and grant long life, health, and wealth. During your yagya, Vedic pundits (priests) recite particular mantras for your soul to serve you in a particular area of your life that you specify when you register.
Business Yagyas
Starting or expanding your own business is almost like a rebirth—it’s most certainly a time of great challenges and changes. Remove obstacles for success, activate abundance, and support expansion in your business with a yagya where Vedic pundits (priests) recite particular mantras for the success of your business.

Opportunity to sponsor coming soon.

Yagya for the Deceased
One of the most powerful and important ways we can serve those who have left the body, a Yagya for the Deceased is sponsored on behalf of someone who has passed away in order to serve the evolution of that soul. Yagyas may be sponsored for those who have passed from natural causes or those who experienced a traumatic death, such as suicide or murder.
Mother’s Day or Father’s Day Yagyas
Perhaps no other relationship is more important in your life than the one you share with a parent. Sponsoring a yagya for your mother or father is the greatest gift you can give them, whether you want to uplift your relationship, honor their contribution to your life, or clear past grievances.
Inaugural Sai Maa 108 Maha Yagya
Mt. Fuji, Japan, October 2016

In October of 2016, Sai Maa presided over the first Sai Maa 108 Maha Yagya at the base of Mt. Fuji, Japan. The largest ceremony of its kind ever to take place in Japan, the powerful event lasted three full days. Maa was joined by over 130 pundits (priests) from India and there were 27 (kundas) fire pits. Immerse yourself in the experience and taste the tremendous impact of this work on global consciousness.

More About Some of the Pundits who Perform Yagyas

Pundit K. Venkat Raman Ganapathi

As the 4th generation of a highly revered pundit family, Pundit K. Venkat Raman Ganapathi is known internationally for conducting Yagyas in the U.S., Japan, and India. As the sole acharya (teacher) of Sai Maa’s yagyas and pujas in Kashi,  he supervises, guides, conducts, and oversees all the pundits. As a Ganapathi of the Krishna Yarjuved, he is deeply devoted to practicing and studying the Vedas, and is passionate about chanting the four Vedas in India. For the past 50 years, hundreds of families have come to his family’s house for ceremonies for their ancestors.

Shrikant Wagh

Committing his life to Vedic studies at age 8, Shrikant began his full-time practice of ceremonies at age 14, and has continued on this devoted path ever since. He is a scholar of Samved, which is renowned for its divine invocations of god, and conducts many ceremonies every day in Kashi, India.

Krishna Murari Tripathi

As a Ganapati of Krishna Yarjuved, a high-level expert pundit, Krishna Murari is renowned for his instructions on sacred ceremonies and benefits. He is also a Scholar of Samved. Passionate about his Vedic studies, he wishes to one day be a professor and share his knowledge and teachings with students.
Learn More about Yagyas
Discover how to bring the power of the sacred fire into your everyday life, watch recordings of yagyas, and hear from Sai Maa herself on what makes these ancient sacred ceremonies so powerful.

Pin It on Pinterest